espace professionnel


 

joël couronné

18 06 2012

Merci, grand merci pour ces magnifiques demoiselles de Rochefort (ou presque !), vues et entendues cet APM à la salle de Vigneux de Bretagne.
Un texte fin, original, précis, et de superbes actrices-chanteuses, merci mesdames Peyssens et Zanotti, bien accompagnées par V. Rebillard.
Merci M. Annaix pour ce très grand professionnalisme, et cette joie de vivre !
Je suis preneur de la date du Cauchemard à Venise que vous avez annoncé pour la rentrée à La Fleuryaie.
Et surtout ... continuez de nous enchanter!

Daniel Goulay

13 12 2010

Un grand merci pour ce super moment passé en compagnie des Vraies Demoiselles de Rochefort dans la salle du Breil. Et bien content que
Piccoli nous ait enfin permis de les voir et surtout de les entendre.
Il ne me reste plus qu'à revoir les films de Demy pour prolonger le plaisir...

Nathalie

13 12 2010

Et bien bravo pour ces demoiselles ! Et d'autant plus bravo que je fais partie des gros nuls qui n'aiment pas plus que ça Demy, et qui supportent mal Legrand. Oui, je l'avoue. Depuis ma jeunesse, TOUS mes amis proches adorent ces deux hommes et, dans cet environnement de fans, je passe pour l'équivalent d'un caillou face au sublime. Je me suis bien retrouvée dans la description des reproches que l'on fait à Demy... mais j'ai adoré cet hommage enthousiaste ! Et je comprends sûrement mieux l'emballement extatique de mes amis ! Et puis c'est encore un spectacle qui rend les gens joyeux à la sortie, j'ai pu le constater, et ça, ça n'a pas de prix ! Alors encore bravo et plus longue vie à ce spectacle !

Première page

1 | 2 |

Dernière page

 

Laissez-nous vos réactions...

 

Réseau social

Partager

Ou
retrouvez-nous sur

Nos partenaires

 

Vendredi 20 octobre 2017

Mentions légales

Partenaires

Contact

design by Subst@anceS